Teaser--Dans une coque de noix



Je vous parlerai de ce roman dans ma prochaine quinzaine de lecture. Pour l'instant en voici un petit extrait :


Me voici donc, la tête en bas dans une femme. Les bras patiemment croisés,
attendant, attendant et me demandant à l’intérieur de qui je suis, dans quoi je
suis embarqué. Mes yeux se ferment avec nostalgie au souvenir de l’époque où
je dérivais dans mon enveloppe translucide, où je flottais rêveusement dans la
bulle de mes pensées à travers mon océan privé, entre deux sauts périlleux au
ralenti,  heurtant  doucement  les  limites  transparentes  de  ma  réclusion,  la
membrane  révélatrice  qui  résonnait,  tout  en  les  atténuant,  des  voix  de
comploteurs  unis  par  un  projet  ignoble.  C’était  au  temps  de  ma  jeunesse

insouciante.

Commentaires

  1. j ai hate de savoir ce que tu en as pense, l extrait m a donne envie de le lire en tous les cas !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le jardin botanique de Santa Barbara

Hidden figures/Les figures de l'ombre

Quel type de lectrice/lecteur êtes-vous? What type of reader are you? Et un tirage au sort....