Encore un déménagement

 Eh oui, les choses fluctuent encore pour nous; pas de repos pour les guerriers....

Comme vous le savez, mon mari continuait à chercher du travail (ne serait ce que pour toucher le chomage, ici il faut prouver qu'on recherche activement). Après plusieurs tentatives manquées depuis septembre, il a fait 4 interviews par vidéo ces dernières semaines, avec une compagnie médicale qui se trouve en Floride, à Bradenton.

Sur la photo : le farmer's market de Bradenton



Une offre lui a été faite juste le jour d'avant la signature pour l'achat de notre maison à Savannah; il devra commencer début février.

Nous n'aurons donc même pas le temps d'aller vivre dans notre  nouvelle acquisition. Il faut redéménager, tout en nous dépêchant de trouver un entrepreneur pour faire les travaux de la maison, qui seront faits en notre absence. Et ensuite nous la louerons,  mais pas avant plusieurs mois je suppose. Savannah est à 6h de route de Bradenton donc nous pourrons au moins venir vérifier de temps en temps l'avancement des choses, mais cela nous prendra tout un weekend de notre temps.

Nos affaires étaient toujours en stockage avec notre déménageur; nous ne les avions pas sorties puisque nous étions en location ici. Donc nous allons les laisser comme elles sont et faire juste transporter le tout à nouveau vers Bradenton.

Comme vous l'imaginez, c'est donc pour nous encore du stress; nous sommes reconnaissants d'avoir à nouveau un travail, une couverture maladie etc. mais nos projets d'aller au Mexique en sont donc d'autant retardés. Nous allons de nouveau devoir faire beaucoup de paperasse, changements d'adresse, location temporaire.....

A suivre donc.....



Commentaires

  1. merci Sandrine pour toutes ces nouvelles. BRADENTON je crois que c super . C la que Nick bollitieri a sa tennis academy. Le climat est super.

    L'aventure continue pour vous! La bise a tous les 3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le jardin botanique de Santa Barbara

Hidden figures/Les figures de l'ombre

Quel type de lectrice/lecteur êtes-vous? What type of reader are you? Et un tirage au sort....