Los Angeles : Originals farmers market



J'ai visité trois marchés à Los Angeles, celui de Hollywood le dimanche, en plein air, le plus varié, celui de Grand Central, complètement couvert, mon préféré pour les petits restaurants, et enfin celui de Original farmers market, le plus vieux et partiellement couvert. Il est aussi très touristique...c'est le seul cependant ou j'ai trouvé une boutique vendant des produits francais (et ils vont aussi bientot ouvrir une boulangerie patisserie), Monsieur Marcel. On y trouve de tout, aussi bien nourriture qu'artisanat. Mais les prix y sont très élevés. Ils ont aussi un bistro en face du magasin avec des plats typiques de brasserie (croque-monsieur etc...) là aussi relativement chers. Ci-dessous un échantillon de leurs produits.





Le marché propose aussi des fruits et légumes, bien sur, un kiosque à journaux avec des magazines internationaux, du thé, des épices, des bonbons, de la charcuterie, des restaurants dont une crêperie....juste à coté se trouve aussi un grand mall qui avait l'air assez joli. Bref, de quoi passer une bonne partie de la journée. Si vous achetez un produit au marché n'oubliez pas de faire valider votre parking.

des thés en veux tu en voilà.....

du porc haché et reformé en tête de cochon

des tasses à café mangeables

petit kioske vendant des lampes en papier

un restaurant couvert




Commentaires

  1. j'acheterais bien les petites tasses mangeables. Je trouve le concept super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai vu ca dans un magazine feminin hier. Je bois pas de café, sinon j'aurais essayé. Il faut le boire assez vite quand meme je crois!

      Supprimer
  2. Hello ! Je craque totalement pour ces petites tasses mangeables ! haha
    Je ne suis jamais aller à LA et franchement c'est un de mes projets ! Par contre, je pense que ça doit faire du bien sur le long terme de trouver quelques produits français ! Je sais que ça me manquerai ! haha
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du commentaire, oui en effet, quand on est expat, notre vie n'est plus qu'une longue recherche pour les bonnes adresses de produits francais ;-)

      Supprimer
    2. oui je confirme! 😂 ca fait du bien de bons produits francais !

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le jardin botanique de Santa Barbara

Hidden figures/Les figures de l'ombre

Quel type de lectrice/lecteur êtes-vous? What type of reader are you? Et un tirage au sort....