Biscuits au lait malté


J'adore les petits bonbons au chocolat au lait malté et j'adore l'Ovaltine, donc j'adore le malt! Ici on vend du lait malté en poudre, quand j'en bois avec juste du lait, cela me rappelle les bouillies que je mangeais quand j'étais petite : nostalgie immédiate! Je n'en ai trouvé que sous cette marque pour l'instant. Le malt donne un gout légèrement biscuité au lait.



Bref, en voyant cette recette de biscuits utilisant cet ingrédient, il a fallu que je l'essaie! Cette recette vous donnera environ 40-50 cookies selon la taille, mais j'ai divisé par deux car on essaie de limiter notre consommation de douceurs. Il se conservent quelques jours dans une boite en fer blanc. Le lait malté leur donne une petite particularité, qui les rend différents des cookies ordinaires.

2½ tasses de farine
3/4 de tasse de lait malté
1 càc de levure chimique
1¼ càcde sel 
2 càc de fécule de maïs
1 tasse de beurre fondu
1 1/4 tasse de sucre brun clair
2 oeufs
1 c. À soupe de vanille
2 tasses de pépites de chocolat
Fouetter la farine, la poudre de lait malté, la levure, le sel et la fécule de maïs ensemble. Mettre de côté. Faire fondre le beurre dans une petite casserole à feu moyen-doux. Retirer du feu.Dans un grand bol mélangez le beurre et le sucre brun, en utilisant une cuillère en bois.Incorporer les oeufs et la vanille jusqu'à ce qu'ils soient combinés.Incorporer les ingrédients secs jusqu'à ce qu'ils soient bien incorporés.Incorporer les pépites de chocolat.Faire refroidir la pâte pendant 1 heure ou jusqu'à 3 jours.
Préchauffer le four à 360F ou 180C.Recouvrir la plaque à pâtisserie avec du papier parchemin. Prélever environ 2 c. À soupe de pâte et former une boule. Placer les boules à distance sur la plaque de cuisson. Pressez des morceaux de chocolat supplémentaires dans le haut des boules de pâte si désiré.Cuire au four pendant 11-12 minutes jusqu'à ce que les bords soient dorés. Ne pas trop cuire.Laisser refroidir sur une plaque à pâtisserie pendant 3 minutes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le jardin botanique de Santa Barbara

Hidden figures/Les figures de l'ombre

Quel type de lectrice/lecteur êtes-vous? What type of reader are you? Et un tirage au sort....