Je participe au teaser Monday tel que vu chez Mathilde.

Pour cela j'ai ouvert une page au hasard du livre que je lis en ce moment et je vous recopie deux paragraphes de la même page....

Il s'agit du livre Du domaine des murmures, par Carole Martinez



Mon promis m'attendait dans son costume rutilant. Il pleuvait tant qu'on échangerait les consentements dans la nef et non en plein air comme le voulait l'usage.

Là, face au pallium de l'archevêque, venu en personne marier son neveu à la fille de l'un de ses vassaux, je n'ai pas dit "oui".

Ma critique à venir vers la mi avril à l'occasion de ma quinzaine de lectures!

Commentaires

  1. Ohhhh que c'est gentil que mon rdv te plaise (même si je ne l'ai pas créé, cela fait plaisir de savoir qu'il plait !^^)
    En plus, j'ai lu ce livre il y a quelques années ~ été 2013, il me semble ~ et je m'en souviens encore ! Une très belle histoire qui marque ! :)
    Bonne lecture à toi !
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir, je cherchais comment renouveler un peu ma page lectures justement

      Supprimer
    2. C'est vrai que c'est un bon moyen de parler de livre <3 ! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le jardin botanique de Santa Barbara

Hidden figures/Les figures de l'ombre

Quel type de lectrice/lecteur êtes-vous? What type of reader are you? Et un tirage au sort....