Terrine de canard aux fruits secs



Cette recette ne comporte que 5 ingrédients. Je l'ai trouvée sur Simplissime, la mini-émission de TF1! Très facile et spectaculaire....

Il vous faut :

-1 magret de canard (environ 180g, j'ai enlevé une partie de la peau), coupé en petits dés
-100g de chair à saucisse
-2 oeufs
-6 càs de porto
-120g de fruits secs (j'ai mi deux tiers de pistaches entières, 1/3 de raisins secs)

Sel et poivre

Préchauffer le four à 180C (350F)

Bien mélanger le tout, saler et poivrer



Verser dans une terrine ou un moule à cake recouvert de papier sulfurisé.

Cuire au four 45 mn.

Commentaires

  1. Coucou !
    Je suis folle du magret de canard alors cette recette est pour moi ! Merci beaucoup !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le jardin botanique de Santa Barbara

Hidden figures/Les figures de l'ombre

Quel type de lectrice/lecteur êtes-vous? What type of reader are you? Et un tirage au sort....